Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour Ma Pomme
Archives
30 juin 2012

J'ai toujours rêvé ... de dormir

Dernier jour, dernières heures ... ouf je publie quand même dans les temps pour mon premier défi.

J'ai toujours rêvé ... de dormir (???)

Non je ne suis pas insomniaque, mais ce serait plutôt le contraire. A force de courir partout et tout le temps, j'ai envie tout simplement de me poser 5 min pour une petite sieste. Mais quand on ne supporte pas la lumière pas facile. Donc mon petit accessoire miracle, le voici :

 

100_6064

Un petit cache-yeux molletonné pour le moelleux, et en tissus occultant pour être vraiment dans le noir. J'ai déjà eu un cache-yeux que l'on m'avait offert mais depuis quelques temps plus moyen de mettre la main dessus. Et comme il est très facile à faire, je pense que je vais lui faire des petits frères pour en avoir dans tous mes sacs, et ajouter une petite pochette pour les transporter facilement.

Une petite photo en situation :

100_6071

Si ça intéresse quelqu'un, en préparant les petits frères je peux prendre des photos et vous proposer un petit tuto. C'est vraiment à la portée de toute les machines ;-)


Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bien vu enfin si c'est le mot :lol:<br /> <br /> Il faut aussi que je m'en fasse un un de ces jours ;-)<br /> <br /> Biz
C
C'est une super idée, voilà de quoi faire de beaux rêves...ahh dormir !!!
T
Oui j'ai essayé les photos dans le lit mais ça ne donné vraiment rien ;D<br /> <br /> Je vous mettrais le tuto quand j'aurais préparé les petits frères
C
Une super idée dont je suis prenante si tu fais un tuto!
Q
la photo en situation serait plutôt dans un lit ??? hihihihi.
Pour Ma Pomme
  • Bonjour à toutes, Couturières, crocheteuses ou tricoteuses,ou même brodeuses, bidouilleuses, toutes à vouloir gâter les siens sans jamais trouver le temps pour soi.. Alors si nous nous mettions au défi une fois par mois de faire une babiole pour Notre Pom
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 80 058
Publicité