Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour Ma Pomme
Archives
27 juin 2012

J'ai toujours rêvé de... la Russie

Mon rêve à moi, c'était d'aller vivre en Russie, ou du moins de parler russe dans mon métier... Je m'en suis donné les moyens en passant une licence de russe, mais les circonstances ont fait que j'ai du abandonner cette voie....

 

Voici donc une petite jupe Philadelphie d'inspiration russe (oui, je sais, l'étoile rouge ça fait un peu cliché... !) :

 

CAM00027

Je suis déçue de cette réalisation (le rendu porté est catastrophique... Je vous épargne la photo ici !), mais je n'ai pas eu le temps de faire autre chose pour notre petit défi....

Le point positif, c'est que réaliser cette jupe m'aura appris à poser du passepoil !

 

Bises à toutes et à bientôt !

 

Ta'Thilde

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci c'est gentil... Moi aussi je l'aime bien sur un cintre, mais pas sur moi ! Vu que la ceinture est moulante, le tissu blanc à étoile part en bouffant énormément, ça fait bizarre... Pour la photo va voir sur mon blog (j'ai du mettre le lien sur ma signature du post) il y en a une. Bises
T
Pour ma part j'aime beaucoup ta jupe. Tu m'étonnes vraiment quand tu dis que le rendu porté est catastrophique, on peut vraiment pas le voir ?
Pour Ma Pomme
  • Bonjour à toutes, Couturières, crocheteuses ou tricoteuses,ou même brodeuses, bidouilleuses, toutes à vouloir gâter les siens sans jamais trouver le temps pour soi.. Alors si nous nous mettions au défi une fois par mois de faire une babiole pour Notre Pom
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 80 059
Publicité