Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour Ma Pomme
Archives
1 juin 2012

Un SBS pour ma pomme

Avec un jour de retard je viens vous présenter ce que j'ai fait pour ma pomme. Un chèche South Bay Shawlet. Je l'ai commencé via le CAL de Disou. Je viens de le finir et il tombe à point pour le défi de ce mois : accessoires. 

Voici les photos (pourries qui ne rendent pas hommage à la laine qui vient de la boutique de Rosalie) :

sbs

Plus de détails chez moi ... Dès que j'aurais plus de temps pour poster ...

A bientôt pour le prochain défi ;) 

Jennifer

DeFilsenBoutons...

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
très très joli. J'aime beaucoup.
D
houa!!!!!!!!!!!! il est tip top bravo <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Pour Ma Pomme
  • Bonjour à toutes, Couturières, crocheteuses ou tricoteuses,ou même brodeuses, bidouilleuses, toutes à vouloir gâter les siens sans jamais trouver le temps pour soi.. Alors si nous nous mettions au défi une fois par mois de faire une babiole pour Notre Pom
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 80 061
Publicité