Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour Ma Pomme
Archives
1 juin 2012

Tchouny Pomme de Juin

Tout nouvellement arrivée sur le blog, voici une petite présentation rapide :

Je m'appelle Mylène mais sur la blogosphère on me connait surle pseudo Tchouny.

Passionnée de Loisirs Créatifs depuis mon enfance, je suis une touche à tout dans ce domaine.

J'aime marier les différentes techniques pour souvent un résultat surprenant. De formation environnementale, je me suis reconvertie dans le commerce il y a peu.

En Juillet 2010, j'ai créer ma société en auto-entreprise et dans la foulée mon site personnel. Via celui-ci et des marchés je partage ma passion à travers mes bijoux gourmands en Porcelaine Froide.

Mais entre mon entreprise et mon "autre" vie professionelle, je n'ai plus beaucoup de temps pour penser à moi. Donc bonheur de découvrir "Pour ma Pomme", j'ai vraiment hâte de participer à mon premier défi.

A très bientôt avec ma pomme

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bienvenue ! Moi aussi j'ai hâte de découvrir tes créations, ne nous fait pas languir trop longtemps !!
C
bienvenue j'ai hate de voir tes créations
S
bienvenue à toi, tu va te plaire ici. A bientôt pour voir tes créations !!
Pour Ma Pomme
  • Bonjour à toutes, Couturières, crocheteuses ou tricoteuses,ou même brodeuses, bidouilleuses, toutes à vouloir gâter les siens sans jamais trouver le temps pour soi.. Alors si nous nous mettions au défi une fois par mois de faire une babiole pour Notre Pom
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 80 055
Publicité