Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour Ma Pomme
Archives
31 mai 2012

Totale Récup coté plage =)

Coucou à toutes,

Comme d'habitude, sur le fil hihi

Pour ce défi j'avais envie de bijoux et l'idée ne  m'est venue que ce matin =)

Alors voici mes petits Accessoires ^^

recupete

Alors? suis je la dernière pour ce défi?

Allez je vus souhaite une agréable journée et rendez vous demain pour l'album photos, la lotterie et le nouveau thème :))

Gros bisous

abientot

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Super idée ! Elles sont très jolies. Quand on les voit, on ne s'image pas un instant à partir de quoi elles sont faites.
S
J'adore, et j'adhère, comme quoi tout ce récupère (il va falloir que je fasse voir ça à Mr, il comprendra pourquoi je garde tant de choses ) ! Bravo
D
superbe tes boucles
C
wah génial quelle bonne idée
A
j'aime beaucoup...!!<br /> <br /> elles sont très sympa... la forme et les couleurs au le top !!<br /> <br /> bizettes ensolleillées ♥
Pour Ma Pomme
  • Bonjour à toutes, Couturières, crocheteuses ou tricoteuses,ou même brodeuses, bidouilleuses, toutes à vouloir gâter les siens sans jamais trouver le temps pour soi.. Alors si nous nous mettions au défi une fois par mois de faire une babiole pour Notre Pom
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 80 055
Publicité