Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour Ma Pomme
Archives
28 mai 2012

Chouchou récup

Ouhhh, ça commence à faire un moment que je n'ai pas posté sur ce blog.

Mais j'avoue que le thème du défi "Petits accessoires" m' a aider à y remédier.

 

Pour ce défi, j'en ai profité pour faire un peu de récup....

Une chute de tissu provenant d'une blouse réalisée recemment, transformée en un chouchou assorti ! 

Chouchou récup verso

Pour en voir plus, direction mon blog.

 

A bientôt,

L'Arsouille

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
super et bien utile
M
Bravo! c'est très sympa!
L
trés chou !!!
Pour Ma Pomme
  • Bonjour à toutes, Couturières, crocheteuses ou tricoteuses,ou même brodeuses, bidouilleuses, toutes à vouloir gâter les siens sans jamais trouver le temps pour soi.. Alors si nous nous mettions au défi une fois par mois de faire une babiole pour Notre Pom
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 80 055
Publicité