Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour Ma Pomme
Archives
20 mai 2012

L'accessoire indispensable: le sac!!

Un p'tit sac en simily et liberty... C'est ma première création en simily, qui s'est avéré un peu laborieux à coudre! Mais c'est le résultat qui compte au final! Et moi, j'adore! Il ne me quitte plus!

DSC06408

Et ce sac là, il est rien que pour moi!

N'hésitez pas à venir chez moi, en plus, il y a un petit jeu: ByMarie

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Joli petit sac, bravo.
M
Tu peux être fière, il est superbe!
B
Merci de vos gentils commentaires! D'ailleurs, si quelqu'un a un petit truc pour coudre plus facilement le simily, je suis preneuse!! A bientôt!
C
Il est tout mignon ton sac!
L
OH joli !!!!!
Pour Ma Pomme
  • Bonjour à toutes, Couturières, crocheteuses ou tricoteuses,ou même brodeuses, bidouilleuses, toutes à vouloir gâter les siens sans jamais trouver le temps pour soi.. Alors si nous nous mettions au défi une fois par mois de faire une babiole pour Notre Pom
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 80 061
Publicité