Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour Ma Pomme
Archives
16 mai 2012

PETITS ACCESSOIRES POUR MA POMME ...

Ce mois ci j'étais un peu plus inspirée que le mois dernier ...J'adore les accessoires surtout si en plus ils sont pratiques ...alors voici les miens rien que pour ma Pomme bien sur !

Une housse toute neuve pour mon nouvel APN :

Housse APN -Miss Butterfly

 

Un coussinet pique épingles /porte ciseaux et sa poubelle à fil crochetée coordonnée :

Accessoires -Miss Butterfly

Belle Journée à toutes les Pom-pinettes !

Miss Butterfly

Publicité
Publicité
Commentaires
N
de tres jolis accessoires !!!!! felicitations !!!
G
Adorables tes accessoires !<br /> <br /> Biz
D
superbe !!!!!!!!!!!!!!!!
B
trés jolis
C
très chouettes cadeaux pour toi !!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> cox
Pour Ma Pomme
  • Bonjour à toutes, Couturières, crocheteuses ou tricoteuses,ou même brodeuses, bidouilleuses, toutes à vouloir gâter les siens sans jamais trouver le temps pour soi.. Alors si nous nous mettions au défi une fois par mois de faire une babiole pour Notre Pom
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 80 061
Publicité