Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour Ma Pomme
Archives
30 avril 2012

Des Tortues sur mon gateau...

Coucou à Toutes,

Et oui, Mai c'est mon mois anniversaire et à cette période,

j'ai décidé que c'est moi qui vous gâte.

Comment?

Tout d'abord grace à AnydayLovely qui vous offre 2 tortues Géniales, et pour en avoir une à la maison je vous le dis elles sont absolument craquante, je suis FAN =)

Pour jouer et gagner c'est simple:

3 chances de gagner:

1/ Alors venez nous dire en commentaire l'article de la boutique que vous avez préféré

Tirage au sort Pour ma Pom x Anyday Lovely
Tirage au Sort dans une Semaine le 7 Mai 2012

2/ et ou inscription News:

:

 

3/ Et voici le lien Facebook:

Je vous souhaite bonne chance =)

Et..... oui il y a un deuxième cadeau et celui ci je vous l'offre sur mon blog:

Aller je retourne à mon poisson et rendez vous très vite pour la double loterie =)

 abientot

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah moi ce que je préfère ce sont les carnets de notes rouges à pois blancs ou en pink vichy!!!<br /> <br /> Très jolie boutique en tout cas!<br /> <br /> Je ne sais quelle date exactement alors je te souhaites un joyeux anniv!!
C
J'ADORE LE Carnet de notes Pastel Shabby Chic Rose:<br /> <br /> Très romantique avec des tonnes de pages (environ 180 pages).
S
Mon objet préféré est le Set de papiers à lettres<br /> <br /> Lapin d'amour( 4 papiers à lettres et de 2 enveloppes, Dimensions d'un papier à lettres : 10cm x 17.5cm, Dimensions d'une enveloppe : 9.7cm x 10.3cm)
A
Ce que j'adore dans cette boutique se sont les portes documents Cherry Blossom Girl, trop belle.<br /> <br /> J'ai mis aussi un post sur mon blog et je suis inscrite à la news.<br /> <br /> Grosses bises encore<br /> <br /> a bientôt
V
Houlàlà ! Je suis peu présente sur la blogo et je découvre ta superbe mise en page : quel changement ! J'adore la déco, bravo c'est superbe Lilly !<br /> <br /> Ce que j'adore chez Anyday ce sont les trombones en forme d'hippo ça change vraiment des bons vieux trombones ;)<br /> <br /> Bon et puis mai c'est ton Anniv', alors un très Joyeux Anniversaire à toi !... mais quel jour jeune Chouquette secrète ?<br /> <br /> Bises-bisous :) :)
Pour Ma Pomme
  • Bonjour à toutes, Couturières, crocheteuses ou tricoteuses,ou même brodeuses, bidouilleuses, toutes à vouloir gâter les siens sans jamais trouver le temps pour soi.. Alors si nous nous mettions au défi une fois par mois de faire une babiole pour Notre Pom
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 80 061
Publicité