Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour Ma Pomme
Archives
24 avril 2012

Potholder poisson !

Voila ma copie : 

P1070382

P1070383

Fait très simplement , en m'inspirant ici : http://stecolargol.over-blog.com/article-realisation-en-sablee-46898886.html ; mais en modifiant beaucoup ! 

Laine katia austral , crocheter en 9 avec 3 fils !

Si vous voulez les modifications que j'ai apporter , y a qu'a demandé ! et je les envoie par mail .

Bonne journée les pomme'potes !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
tres chouette c est une bonne idee<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
A
il est très joli, j'aime !!<br /> <br /> bizettes ♥
M
J'adore ! j'ai aussi utilisé ce modèle pour mon défi !
Q
il est trop chou. Bravo.
S
super mignon ça plairai à pepette !
Pour Ma Pomme
  • Bonjour à toutes, Couturières, crocheteuses ou tricoteuses,ou même brodeuses, bidouilleuses, toutes à vouloir gâter les siens sans jamais trouver le temps pour soi.. Alors si nous nous mettions au défi une fois par mois de faire une babiole pour Notre Pom
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 80 055
Publicité