Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour Ma Pomme
Archives
24 avril 2012

A la pêche....

Enfin un thème ou je trouve la possibilité de participer.....une modeste participation!!

J'avais juste envie de bidouiller quelques points ....et entre autre d'essayer le point "Ecaille"

Et en voyant mon petit echantillon, Pim'poulette me dit" Maman on dirait c'est comme un poisson"

Alors pour ne pas jeter ce petit bout d'écailles voilà......

*

On a décidé ce matin d'aller a la pêche!!!

Et voilà ce que fiston nous à sorti de l'eau!!! Drôle de poisson hein????

2012_02_09_12

En conclusion! La pêche était bonne et je sais faire ce superbe point!!!

Mamzelle P

***

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci les filles pour vos gentils coms....<br /> <br /> Bizette
V
waou!!! je suis scotchée!!! il est superbe, ce point, et du coup ce poisson!!
D
SUPERBE TON POISSON<br /> <br /> BIZZZZZZZZZZ
M
Voila un point que je veux essayer depuis un moment ...à moi la tenue de sirène !!!!
A
il est super rigolo, j'aime !!<br /> <br /> bizettes ♥
Pour Ma Pomme
  • Bonjour à toutes, Couturières, crocheteuses ou tricoteuses,ou même brodeuses, bidouilleuses, toutes à vouloir gâter les siens sans jamais trouver le temps pour soi.. Alors si nous nous mettions au défi une fois par mois de faire une babiole pour Notre Pom
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 80 059
Publicité