Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour Ma Pomme
Archives
21 avril 2012

Bienvenue à votre Vide Grenier :)

Coucou à toutes,

Peu présente ces derniers temps pour des raisons familiales, je tenais néanmoins à vous offrir la possibilié de faire ce vide grenier qui nous enthousiasmait tant.

 

grenier

Alors pour que le suivi soit régulier et que chacune s'y retrouve, je vous propose de l'organniser vous même comme vous savez si bien faire vivre votre Blog'Pom =)

Le principe est simple:

Chacune va pouvoir rédiger un Artcile, et un seul  par Pomme ( il vous faudra l'éditer au fur et à mesure afin d'ajouter des créas ou de tenir informé de la disponibilité ou non de celles en cours).

Dans cet article:

- Le titre de votre article mentionnera votre pseiudo ( ex: le Grenier de Pommy, la vitrine de Pomette, les Créas de Pom'pote, ...)

- Les photos et descriptions de vos créas à l'échange; ( et uniquement des créas) pensez à les numéroter =)

- Une liste de vos souhaits en fin d'article

- Bien cliquer sur la catégorie "Vide Grenier" en postant votre article;

- Si vous souhaitez retrouver facilement votre article pour l'éditer et modifier votre message, notez dans les tags sous votre article lorsque vous le rédigerez:

Grenier "votre pseudo"

fanion

Qu'en dites vous? La formule vous plait?

De la sorte nous aurons notre petit vide grenier perpétuel à allimenter aux gré de vos envies ^^

Pour réserver un article, une créa, on procèrera par ordre d'arrivé de commentaire si cela vous convient?

 

Nous somme en train de réorganiser un peu le blog pour plus de clareté, j'espère que cela vous plaira et ne vous perturbera pas trop, sinon n'hésitez pas à m'en faire part.

Je remercie Vivement Céline, d'Anyday Lovely qui a réalisé notre nouvelle bannière =)

Je vous dis à très vite je m'excuse il est tard je vous retrouve prochainement promis, je pense bien à vous.

Toute ma tendresse

abientot

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Waouhhhh le design du blog!!la bannière!!!! Top de chez top cette version,cette presentation!!Mais ou trouves tu ces idées,ces manières de faire,ces modèles???
F
Un vide grenier permanent en quelque sorte? ça me plaît bien!<br /> <br /> Je dois avoir des choses à y mettre, à coup sûr mais pour cause de vie relativement mouvementée ces temps-ci (gros projets associatifs en cours, travaux dans la maison et très gros soucis de santé d'un proche :/ ) je n'ai pas vraiment pris le temps de trier mes placards... le nettoyage de printemps attendra probablement l'été cette année!<br /> <br /> Je regarde néanmoins les créas proposées, et c'est fort joli... mais pas dans des tailles appropriées pour ma petite famille! (ceci dit, un petit ensemble de naissance fait main à offrir ça peut être vraiment chouette!)
L
c'est cool, cette idée ...
Pour Ma Pomme
  • Bonjour à toutes, Couturières, crocheteuses ou tricoteuses,ou même brodeuses, bidouilleuses, toutes à vouloir gâter les siens sans jamais trouver le temps pour soi.. Alors si nous nous mettions au défi une fois par mois de faire une babiole pour Notre Pom
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 80 061
Publicité