Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour Ma Pomme
Archives
31 mars 2012

Ayé ^^

pourmapom


hellocrochet

Coucou ^^

Alors cette journée? Ici la grisaille nous à tenue compagnie toute la journée durant...

Qu'à cela ne tienne, du coup, j'ai pu relever mon Défi de Mars pour:

J'ai choisi un modèle de Drops de banette à pain super sympa

Et voici ce qui en est ressorti :

J'ai eu envie de les customiser un peu donc j'y ai ajouté une petite doublure en lin ^^

J'en ai bavé, ma MAC n'a toujours pas refait surface, j'ai tout fait à la main et bien franchement, je comprends l'utilité du dé à coudre hihi

Chouette j'ai enfin relevé le défi lol

Bon et bien hop hop hop, je retourne à mes encours....

Je vous fais de grosses bises

A très vite

abientot 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Félicitations pour ce magnifique travail!
Q
c'est chou tout plein, mais point de vert ? A part dans le panier ....
G
quelle bonne idée!!! <br /> <br /> bravo<br /> <br /> bises
D
c est tres tres beau j adore bravo<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
H
Wawwww, ca donne envie d'en faire !!!
Pour Ma Pomme
  • Bonjour à toutes, Couturières, crocheteuses ou tricoteuses,ou même brodeuses, bidouilleuses, toutes à vouloir gâter les siens sans jamais trouver le temps pour soi.. Alors si nous nous mettions au défi une fois par mois de faire une babiole pour Notre Pom
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 80 058
Publicité