Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour Ma Pomme
Archives
31 mars 2012

Bonjours les Pommes! Et merci de m'accueillir

Bonjours les Pommes! Et merci de m'accueillir parmi vous!

Petite présentation, moi c'est Stello, j'ai 29 ans et je vis en Bretagne. J'ai un super mari et 4 beaux enfants , ils ont 9 ans, 5 ans, 3ans et 18 mois, ce qui veut dire pas beaucoup de temps pour moi, lol!

J'ai toujours aimé bricoler, et j'ai testé beaucoup de loisirs créatifs. Après la naissance de mon petit dernier, il y a 18 mois, j'ai découvert la couture, d'abors à travers la blogosphère et puis quelques livres et aussi magazines... Depuis c'est devenue un grande passion et j'ai moi aussi créer mon blog.

Ce que je couds? Des vêtements et quelques accessoirs, mais principalement pour mes enfants (je devrais dire pour ma fille), c'est pourquoi l'idée de ce blog me plait particulièrement!

Un défi Pour Ma Pomme par mois, allez c'est parti, j'en suis!

A très bientôt Stello

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bienvenue Stello !
S
Merci pour votre accueil! :)
M
Bienvenue, ici tu pourras au moins une fois par mois!lol penser à Toi.
D
bienvenue a la nouvelle pomme hihi
B
Bienvenue Stello :)
Pour Ma Pomme
  • Bonjour à toutes, Couturières, crocheteuses ou tricoteuses,ou même brodeuses, bidouilleuses, toutes à vouloir gâter les siens sans jamais trouver le temps pour soi.. Alors si nous nous mettions au défi une fois par mois de faire une babiole pour Notre Pom
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 80 059
Publicité