Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour Ma Pomme
Archives
28 mars 2012

° Dans la cuisine de Greenye °

Bonjour tout le monde !

Dernière semaine de mars et beaucoup de défis pas faits, pfff !

Allez du coup j'ai fait une chose dont j'avais envie depuis un moment :

une manique rien que pour ma pomme ! 

Et contrairement à ce que vous pourriez penser (pour celles qui me connaissent) ma cuisine n'est pas verte mais blanche et rouge et surtout vichy rouge !

Mes tablier, maniques, torchons et sets sont tous vichy rouge !

Alors je m'en suis inspirée et voici ma nouvelle manique

En cuisine pour ma pomme1

En cuisine pour ma pomme2

En cuisine pour ma pomme3

Et voilà une chose de faîte, surtout que les miennes avaient déjà bien vécu !

Sur ce, je vous souhaite une douce aprem sous ce beau soleil !

pomme

Publicité
Publicité
Commentaires
F
sublime!
D
et j adore ce que tu as fait tres joli!!!!!!!!!!!!!!!
M
Et moi qui croyait que tu vivais dans une maison toute verte !!! Ton damier est trés réussit !!!
G
Merci beaucoup lrs filles ravie que ça vous plaise et vas-y Lilly, hâte de voir la tienne alors ;-)<br /> <br /> Douce nuit!<br /> <br /> Biz
V
et bien elle irait très bien avec ma nappe à carreaux rouges et blancs!!!!
Pour Ma Pomme
  • Bonjour à toutes, Couturières, crocheteuses ou tricoteuses,ou même brodeuses, bidouilleuses, toutes à vouloir gâter les siens sans jamais trouver le temps pour soi.. Alors si nous nous mettions au défi une fois par mois de faire une babiole pour Notre Pom
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 80 055
Publicité