Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour Ma Pomme
Archives
23 mars 2012

Défi mars

Vous avez dit "côté cuisine" ? Oui et bien c'est cela... j'ai carrément repeint ma cuisine et changer l'aménagement (aidée de mon mari)

019

de nouvelles poignées

020

des portes d'armoires repeintes en gris pâle

026

plan de travail gris foncé et meuble en coin (installé par mon chéri) et mur violet pour la crédance et grise en dessus.

En photo, cela ne donne pas comme dans la réalité. Je trouve que le gris donne de la chaleur à ma cuisine. J'en suis ravie, et hop en avant pour gâter tout le monde !!!!

Bon weekend

Sorciere

Qinoa, la sorcière bricoleuse

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ça c'est du défi !!! bravo, le résultat est sympa !!!
C
bien réussi "ton défi cuisine"<br /> <br /> bises<br /> <br /> cox
V
original la poignée, ça donne un coup de jeune, et on aime bien quand on repeint une pièce c'est vrai!!<br /> <br /> Tu as fait le défi en grand, lol!! Bonne idée qu'à eu ton chéri alors!!<br /> <br /> Bisous et bravo
D
beau travail j adore la poignee<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzz
Pour Ma Pomme
  • Bonjour à toutes, Couturières, crocheteuses ou tricoteuses,ou même brodeuses, bidouilleuses, toutes à vouloir gâter les siens sans jamais trouver le temps pour soi.. Alors si nous nous mettions au défi une fois par mois de faire une babiole pour Notre Pom
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 80 061
Publicité