Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour Ma Pomme
Archives
12 mars 2012

Bonjour les pompinettes

Je profite de ce petit billet pour me présenter puisque je viens tout juste de vous rejoindre pour le défi de mars, je suis virginie, du blog olesmains-podelapin.over-blog.com 

J'ai trois enfants, un zamoureux, un chien, un chat, des poules, un poisson rouge..... ok, j'arrête!!!! Je suis sur la blogo depuis 4 ans maintenant et tous ces contacts même virtuels  me boostent dans mes envies de bidouilles 

Aujourd'hui je voulais vous montrer mes achats dans la boutique Anyday Lovely que j'ai faite à peine Lilly nous en a t elle parlé.... je n'avais même pris le temps de lui demander le code pour bénéficier des 10% de remise.... ben oui, j'suis une impulsive!!!!! 

mars001 

Alors, je me suis commandé un petit sac fraise, pour toujours avoir ce qu'il faut sur moi, en cas d'achats imprévus (.....) un porte cartes avec des lapins, un porte-monnaie (encore des lapins!!!! mais cette boutique est faite pour moi!!!!! ) et un rouleau de masking tape "freedom"

Mars3

Vous voyez le sac fraise déplié, ça fait un bon sac cabas, le porte cartes ouvert, il peut contenir une quinzaine de cartes et au centre..... qu'est ce que c'est, au centre???? je n'avais pas commandé ça!!!!!!

Et bien, Céline, de la boutique me l'a fait parvenir pour compenser les 10% dont je n'ai pas bénéficié!!!!!! Alors ça, c'est super gentil et commerçant!!!!

Les prix sont tout petits et il n'y a réellement pas de frais d'envoi..... enfin, moi, j'dis ça.....

 

Allez, à très vite pour le défi de mars, j'entends du bruit dans les cuisines.....!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour,je me présente je suis le blog clegui,et il me semble que c'est avec vous,que je fais l'échange ATC Pâques.<br /> <br /> J'attends vos coordonnées,et bienvenue parmis nous.<br /> <br /> Amicalement.<br /> <br /> Marie-Claude
O
Trop bien cette petite commande!<br /> <br /> Le cabas/fraise me fait de l'oeil!
M
Comme on se retrouve!<br /> <br /> Les bidouilleuses connaissent les "bonnes adresses"!<br /> <br /> Gros bisous et bienvenue ma Pomme ♥
V
Bienvenue à toi, je vais visiter ton blog!!<br /> <br /> Bisous et bonne nuit!!
L
Hihi coucou toi ^^<br /> <br /> Je suis ravie pour toi c'est top, génial cette commande, il me tente vraiment ce sac fraise trop chou ^^<br /> <br /> Tu es parée là c'est génial.<br /> <br /> Super adorable Céline en effet :)<br /> <br /> Grosses bises et à très vite<br /> <br /> Merci pour ce partage =)
Pour Ma Pomme
  • Bonjour à toutes, Couturières, crocheteuses ou tricoteuses,ou même brodeuses, bidouilleuses, toutes à vouloir gâter les siens sans jamais trouver le temps pour soi.. Alors si nous nous mettions au défi une fois par mois de faire une babiole pour Notre Pom
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 80 055
Publicité