Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour Ma Pomme
Archives
7 mars 2012

Un défi cuisine ça vous dit?

Coucou à toutes mes Pom'Pinettes adorées

Voilà voilà comme vous le savez ce mois ci, nous passons en cuisine, pour notre plus grand plaise à NOUS hihi

Alors.....

Les Pommes......

En cuisine.......

Et bien figurez vous que Créative ce mois ci à lancé un défi Gourmand pile dans le thème.

pommes-bonbons-0210

J'ai pensé que ce dernier pourrait en amuser plus d'une non?

Je vous montre:

essaj

************

Cliquez ici pour voir mon image

J'espère que vous pourrez lire en agrandissant. Je teste sinon je vous expose la totale hihi

En tout cas je suis fan, le défi est ultra sympa et je pense que même les cuisinières occasionnellescomme MOI ( qui suis une vraie "quiche") mdr sauront trouver une idée ;)

En tout cas je vous encourage à partager avec nous vos photos et recettes si vous participez à ce concours =)

Allez je vous dis à très vite

Grosses bises

abientot

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Coucou Lilly j'ai acheté la revue car je l'adore mais j'ai pas vu ça, je n'aime pas trop faire la cuisine mais je vais regarder de plus près, merci Lilly pour l'info, tu nous montreras!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée
B
je l'ai vu et comptais le faire<br /> <br /> c'est drôle!<br /> <br /> bizzzz
Pour Ma Pomme
  • Bonjour à toutes, Couturières, crocheteuses ou tricoteuses,ou même brodeuses, bidouilleuses, toutes à vouloir gâter les siens sans jamais trouver le temps pour soi.. Alors si nous nous mettions au défi une fois par mois de faire une babiole pour Notre Pom
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 80 061
Publicité