Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour Ma Pomme
Archives
29 février 2012

Mon envie fleurie (Tuto inclus :))

Coucou les pommes,

Et oui, j'attends vraiment le dernier moment pour vous montrer ma création de février ! Il s'agit d'une ouverture pour mon smash book dans un joli tissu fleuri. Voici la bête :

P1040431

Celle-ci est prête depuis un petit moment mais je ne vous la montre qu'aujourd'hui car aujourd'hui c'est mercredi ! C'est donc le jour de la briole du mercredi et justement, j'en ai fait un tutoriel. Allé pour me faire pardonner de ce "retard", je vous la montre ici aussi !


LBDM#10 : Coudre une couverture de livre (ex : un smash book)

A bientôt !

carte de visites

Publicité
Publicité
Commentaires
F
La manucure est sympa aussi!
M
Merci pour vos petits mots :)
F
vraiment chouette tout ça : la couverture, les fleurs, le tuto vidéo...<br /> <br /> waouh!
V
Une création fleurie pour ta Pomme, et des explications très claires pour la nôtre ! Un défi doublement et plus que joliment relevé :)
C
je reconnais l'album à croquis de chez le géant des beaux-arts lol!
Pour Ma Pomme
  • Bonjour à toutes, Couturières, crocheteuses ou tricoteuses,ou même brodeuses, bidouilleuses, toutes à vouloir gâter les siens sans jamais trouver le temps pour soi.. Alors si nous nous mettions au défi une fois par mois de faire une babiole pour Notre Pom
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 80 055
Publicité