Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour Ma Pomme
Archives
28 février 2012

Un plaid que pour ma Pomme, enfin presque....

On est fin février et je poste ENFIN ma petite création fleurie pour ma pomme!

Alors oui il y a des fleurs mais ces fleurs ne m'ont pas inspirée de choses "printanieres" mais cette jolie couverture pour finir l'hiver! Suis je quand même dans le thème? :-))

Voici ma jolie couverture pour ma pomme...

 Plaid3

 

...enfin presque pour ma pomme car ma Mouillette, mon chat et même Monsieur Omouille essayent de me la piquer! Les coquins!

Si vous voulez voir plus de photos c'est par ici:

72266874

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
@ Fine, je te rassure a force de squatter la blogosphere j'ai une liste de choses a faire ENORME aussi!!! :D<br /> <br /> <br /> <br /> @VeroO, tu n'as pas tord, elle me servira aussi au printemps quand on aura couper le chauffage mais qu'il fera frisquet...
F
Très jolie! rien à voir avec mes couvertures moches et vieilles :)<br /> <br /> C'est pas bien de me rallonger ma liste de "choses à faire un jour" !
V
Eh ! on a toujours besoin d'une petite couverture douillette pour les soirées frisquettes, même à la belle saison. Et avec la tienne, ce sera vraiment la belle saison toute l'année au salon !<br /> <br /> :) :)
O
Vos gentils commentaires me touchent. Pour le choix des couleurs, rien de plus simple, les canapés du salon sont rouges! :D
L
Vraiment TOP j'adore ^^bises
Pour Ma Pomme
  • Bonjour à toutes, Couturières, crocheteuses ou tricoteuses,ou même brodeuses, bidouilleuses, toutes à vouloir gâter les siens sans jamais trouver le temps pour soi.. Alors si nous nous mettions au défi une fois par mois de faire une babiole pour Notre Pom
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 80 055
Publicité