Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour Ma Pomme
Archives
18 février 2012

Mes envies fleuries !!!

OUF j'ai trouvé une idée ...il suffisait juste de faire un tour dans un magasin de tissus pour trouver l'inspiration !

De la couture ! Je ne me suis pas trop cassée la tête finalement, je voulais changer ce vieux sac à sacs de la cuisine et apporter un peu de fraîcheur, on passe quand même beaucoup de temps dans sa cuisine ;)

alors voilà mon sac à sacs :

2010_02_23_14_49_40_0002

et comme il me restait un grand morceau de tissu, je me suis fait vraiment plaisir !

2010_02_24_16_35_28_0003     2010_02_25_16_10_58_0001


Je me suis fait un sac à ouvrage, ou à courses ou à bidulles...j'ai récupéré les anses sur un vieux sac à main devenu trop moche.

Et voilà l'affaire du mois de février est dans le sac !!!

Bravo à celles qui ont déjà participé !

Marionlaine "Petite Laine au coin du feu..."

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bien sympathiques ces sacs, joli tissus.<br /> <br /> Bravo
V
je le trouve joli aussi, tu as bien travaillé, bravo!!<br /> <br /> Bisous
D
tres jolis ces sacs bravo joli tissu<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz
M
Bravo! C'est très réussi! J'aime beaucoup!
B
trés jolis travail<br /> <br /> bonne soirée
Pour Ma Pomme
  • Bonjour à toutes, Couturières, crocheteuses ou tricoteuses,ou même brodeuses, bidouilleuses, toutes à vouloir gâter les siens sans jamais trouver le temps pour soi.. Alors si nous nous mettions au défi une fois par mois de faire une babiole pour Notre Pom
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 80 061
Publicité