Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour Ma Pomme
Archives
17 février 2012

je suis une fleur de province !

pomme

 

c'est en suivant Mandinette que je suis arrivée ici

mais ce n'est pas tout ... depuis le temps que je bavais devant ses broderies

et bien je me suis jetée à l'eau, non ! elle était gelée !

alors j'ai essayé la broderie au ruban et voilà le résultat

dans un vieux drap de coton blanc, avec un empiècement au crochet (au bout de chaque chainette il y aura une perle), réhaussée par une broderie au ruban d'organza, voici ma tunique fleurie qui sera dans ma valise pour partir à Tahiti. .....je sais qu'avec elle ... même pas peur de la chaleur !

CIMG1272

 CIMG1276CIMG1284

je suis contente d'avoir osé ! et surprise d'avoir brodé du bleu moi qui adore le rouge !

si je trouve un volontaire pour me photographier, je vous montre mieux

 

Cox

pommmm

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Toutes jolies : les fleurs et la future vacancière ! Tu seras assortie au collier de fleurs des vahinées :)
F
Je ne connaissais pas la broderie au ruban, c'est joli et délicat ♥
C
merci merci<br /> <br /> vos compliments me touchent car je n'ai jamais fait de broderie au ruban<br /> <br /> je trouve cette technique très jolie et j'en referai sûrement<br /> <br /> gros bisous à toutes<br /> <br /> cox
M
Je répète :<br /> <br /> Pô pô pô!!! <br /> <br /> Mais comme c'est bô dit! <br /> <br /> Tout en finesse, sont zolies tes fleurs d'organza! <br /> <br /> Tahiti, prépare toi, la COX arrive! <br /> <br /> Gros bisous
Q
J'adore faire la broderie aux rubans, cela rend si bien. Bravo.
Pour Ma Pomme
  • Bonjour à toutes, Couturières, crocheteuses ou tricoteuses,ou même brodeuses, bidouilleuses, toutes à vouloir gâter les siens sans jamais trouver le temps pour soi.. Alors si nous nous mettions au défi une fois par mois de faire une babiole pour Notre Pom
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 80 059
Publicité