Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour Ma Pomme
Archives
15 février 2012

Entre pommes....

.......On se serre les trognons =)

Et oui, un message un peu spécial aujourd'hui ^^

Notre adorable AccrochetVivi a participé il y a peu à un super concours de MCI.

Le but était de réaliser une housse d'ordinateur portable.

Et bien la quand j'ai vu sa participation, j'ai TOTALLEMENT craqué, un superbe boulo et MAGNIFIQUE.

Vous pouvez la voir sous toutes ces coutures en cliquant sur cette photo:

viv47

Et le tirage du concours a lieu aujourd'hui ^^

Ca serait adorable de votre part d'alle lui laisser un petit mot d'encouragement sous son article :)

J'en profite pour vous parler d'un nouveau blog collectif spécial couture lancé par SylvieCréation , C'est par ICI

Grosses bises à toutes et à très vite :)

LillyChouquette

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je découvre avec grand plaisir ce petit message de Lilly qui est un amour.<br /> <br /> J'ai reçu plain de commentaires qui m'ont touché et auquel je tiens à répondre.<br /> <br /> Merci, merci.<br /> <br /> Toujours pas de résultat à cette heure..
E
Oh oui c'est une merveille !! <br /> <br /> je fonce voir ....
V
merci Lilly c'est sympa Gros bisous <br /> <br /> Je vais aller voir ça de plus près en effet elle a réaliser un travail superbe, quel talent!!
M
J'y vais de suite!<br /> <br /> Merci
B
merci pour ce liens <br /> <br /> de la couture c est également trés intéréssant <br /> <br /> bonne journée
Pour Ma Pomme
  • Bonjour à toutes, Couturières, crocheteuses ou tricoteuses,ou même brodeuses, bidouilleuses, toutes à vouloir gâter les siens sans jamais trouver le temps pour soi.. Alors si nous nous mettions au défi une fois par mois de faire une babiole pour Notre Pom
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 80 061
Publicité