Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour Ma Pomme
Archives
9 février 2012

Lotterie de Janvier

Coucou à toutes Les Pom'pinettes adorées:

pomme-coeur

Je suis ULTRA en retard, j'ai pas la tête qui va droit ces derniers temps ^^

Excusez moi s'il vous plait =)

Demain le grand Tirage ^^ D'une main innocente biensur =^-^=

En attendant, je suis un brin curieuse et j'adorerais voir des indices de vos " Envies Fleuries" =)))

Je m'en vais quérir une idée pour ma part car la pour l'instant je sèche .

Je vous embrasse et vous souhiate une douce nuit

A demain

 

LillyChouquette

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Le retard ! Ben tu ne m'étonnes pas, faut avoir une super grosse "batterie" de dynamisme pour être partout à la fois, et j'ai l'impression que ta tête donne dans beaucoup de sens en ce moment ! :) Alors bon courage et surtout, n'oublie pas de souffler un peu Lilly :)<br /> <br /> Bises-bisous.<br /> <br /> :) :)
M
ouh lala mais je n'ai pas encore commencé !!!<br /> <br /> même pas encore trouvé l'idée ...
C
j'ai eu mon idée en voyant le tissu... je mets mon indice tout à l'heure ;o))) <br /> <br /> allez, courage lilly, on est toutes avec toi !!!
H
Moi non plus, aucune idée... je cherche LA bonne idée lolll.
V
Aucune inspiration, il faut que je me creuse la cervelle.
Pour Ma Pomme
  • Bonjour à toutes, Couturières, crocheteuses ou tricoteuses,ou même brodeuses, bidouilleuses, toutes à vouloir gâter les siens sans jamais trouver le temps pour soi.. Alors si nous nous mettions au défi une fois par mois de faire une babiole pour Notre Pom
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 80 059
Publicité