Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour Ma Pomme
Archives
29 janvier 2012

défi remporté ce mois-ci !

Coucou les filles,

 

Hé bien, en fin de compte, c'est dur de bosser pour sa pomme. Toujours des priorités pour les autres font que depuis octobre, je n'ai pas encore fini mes ouvrages pour moi, mais ça viendra...

Donc, pour ce mois-ci, j'avais ma petite idée : je voulais me lancer pour customiser des meubles ou babioles. 

Quoi de mieux pour relever ce défi "home sweet home" et j'ai commencé par une chaise :

Avant Après janv 20121

Et voici ce que ça donne ensuite (bon, ce n'est pas parfait, mais c'est ma première expérience)

Avant Après janv 20124

Avant Après janv 20126

Publicité
Publicité
Commentaires
P
dis donc, quel changement... ca fait plus moderne comme ça. Tu as du passer pas mal de temps quand même.
B
extra, il faut que je trouve des chaises comme çà aussi!<br /> <br /> marre de mes bancs!<br /> <br /> bises
Q
c'est super bien. bravo.
D
sympa tres joli!!!!
M
j'aime beaucoup en gris !
Pour Ma Pomme
  • Bonjour à toutes, Couturières, crocheteuses ou tricoteuses,ou même brodeuses, bidouilleuses, toutes à vouloir gâter les siens sans jamais trouver le temps pour soi.. Alors si nous nous mettions au défi une fois par mois de faire une babiole pour Notre Pom
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 80 061
Publicité