Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour Ma Pomme
Archives
24 janvier 2012

mug rug pinwheel

Bonjour,

Home sweet home ça rime avec café pour moi! Quel bonheur de pouvoir prendre une bonne tasse de café tranquillement...bon avec des triplés de 2ans et demi c'est pas fréquent, mais bon c'est beau rêver!

Voici donc mon petit cadeau de moi à moi!

mug rug pinwhell01

J'ai cafouillé un peu pour le contour avec le biais qui était un tit peu trop pitit! mais bon le résultat me plaît bien!

Ce petit mug rug va certainement me suivre au bureau, où c'est possible de prenre un café dans une tasse!!!

Si vous êtes curieuses et voulez les indications pour cette création c'est par

Je vous souhaite à toutes une bonne fin de janvier et bon préparatifs pour la st-valentin

 

Cliodana

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Le biais c'est quelque chose de pas facile du tout,alors avec de triplés autour de toi chapeau.<br /> <br /> C'est très bien.
E
Wouha moi avec des juju j'ai ramé alors des triplés .... bravo ! Mais c'est tellement beau ! Et plus ils grandissent mieux c'est ! Bizz
G
joli cadeau et bien mérité !!<br /> <br /> Douce nuit!<br /> <br /> biz
H
Et bien !!! Tu trouves du temps à tout ca avec des triplés? Moi avec 4 enfants de 10 mois à 10 ans... je cours beaucoup lolll, j'ose à peine imaginer trois de leur âge !!! Bravooo!!! En tout cas, l'idée est sympa, chouette !!!
Q
Le biais...c'est bien difficile à le mettre impecablement. J'ai aussi des problèmes de temps en temps...
Pour Ma Pomme
  • Bonjour à toutes, Couturières, crocheteuses ou tricoteuses,ou même brodeuses, bidouilleuses, toutes à vouloir gâter les siens sans jamais trouver le temps pour soi.. Alors si nous nous mettions au défi une fois par mois de faire une babiole pour Notre Pom
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 80 061
Publicité