Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour Ma Pomme
Archives
17 janvier 2012

Ma petite participation au défi de janvier

Pour le défi sur le thème "Home Sweet Home", je me suis tricoté un support de boucles d'oreilles que j'ai mis dans la salle de bain, comme ça, hop le matin, je n'ai qu'à tendre le bras !

01_boModèle : Croline du blog MailleMailleMia. Idée du cadre trouvé chez Stephanie Bricole.

Il est un peu petit, mais j'envisage de m'en faire un plus grand en bois... en attendant, il fait bien son affaire ! :-)

Particules

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est pratique et joli à la fois, tout ce que j'aime ! quel support as-tu utilisé ?
B
superbe !!
D
qelle bonne idee ingenieuse <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzz
B
Superbe.:)J'aime.:)
G
super pratique et adorable en plus !<br /> <br /> douce soirée!<br /> <br /> biz
Pour Ma Pomme
  • Bonjour à toutes, Couturières, crocheteuses ou tricoteuses,ou même brodeuses, bidouilleuses, toutes à vouloir gâter les siens sans jamais trouver le temps pour soi.. Alors si nous nous mettions au défi une fois par mois de faire une babiole pour Notre Pom
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 80 059
Publicité