Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour Ma Pomme
Archives
10 janvier 2012

° Defi de janvier de Greenye °

Bonsoir tout le monde !

Cela fait plusieurs 10 de chaque mois que je me dis qu'il faut que je participe au new life de souvenirs cousus et cette fois-ci c'est la bonne !!

De plus ce matin en voyant le titre du message de Marie Bobine's  j'ai adoré son idée qui m'a fortement boostée pour participer et en plus me joindre à vous !!

Forcément, d'une pierre deux coups je ne pouvais que foncer et lui piquer au passage son titre ;-)

Tu me pardonnes Marie Bobine's ? 

Alors du coup je suis heureuse de vous rejoindre et bien oui j'ai beau adorer faire des trucs pour tout le monde mais un petit truc pour moi de temps en temps ça fait du bien aussi.

Certes c'est une petite participation mais une participation qui ne m'aura pris que quelques minutes, il me faut le temps de m'habituer ;-)

Donc voici une petite bouteille de 25cl d'un bon vin blanc achetée exprès pour sa jolie couleur vert d'eau avec déjà l'idée de la garder pour new life, ceci dit le vin était délicieux ;-)

 newlife10b

Et voilà ce que j'en ai fait 

 newlife10a

 newlife10c

Et voilà 5 minutes de mon temps, une new life pour cette petite bouteille et un petit bonheur pour ma pomme !

Sur ce, je vous souhaite une douce soirée et merci pour l'accueil les filles !

pomme

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
C'est super génial comme idée. Bravo.
D
tres joli
C
très chouette !
M
je vais bien trouver chez moi un soliflore qi fait triste mine et je vais peut-être même essayer de refaire ça pour ma pomme, tellement je trouve ça chouette ! tu me pardonnes ? hihihi !
M
Totalement Greenye !!! Un petit bonheur rien que pour toi !
Pour Ma Pomme
  • Bonjour à toutes, Couturières, crocheteuses ou tricoteuses,ou même brodeuses, bidouilleuses, toutes à vouloir gâter les siens sans jamais trouver le temps pour soi.. Alors si nous nous mettions au défi une fois par mois de faire une babiole pour Notre Pom
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 80 058
Publicité