Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour Ma Pomme
Archives
2 janvier 2012

Mon SnooD ExpresS

J'ai failli râter notre rendez-vous sur ce blog que j'aime tant à cause de l'excès d'activité (et de boisson ^^) de la fin d'année. Merci LillyChouquette pour ta compréhension !!!

En effet je voulais vous montrer le SnooD ExpresS que je me suis tricoté rien que PouR ma PommE pendant les vacances de Noël. J'ai utilisé le fil Etincelles de Phildar, parfait pour cette période de fêtes.

snood-2

Et le voici porté

snood-5

J'en ai fait un petit tuto que vous pouvez consulter en cliquant ICI.

J'en profite pour vous adresser tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année, que la santé soit au rendez-vous et qu'elle soit pleine d'idées créatives pour vous toutes.

Gisèle

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'aime bien les couleurs, très bon choix, bravo!!
N
tres joli et de circonstance vu les temperatures !!!! je file faire un tour sur ton blog
D
tres jolie jolie laine et couleur
M
il est magnifique et il a vraiment l'air si confortable ! ton choix de fil est vraiment extra <br /> <br /> et avec tuto svp !!!!
L
J'adore ^^<br /> <br /> Je l'avais déjà vu sur ton blog =)))<br /> <br /> Bravo et gros bisous
Pour Ma Pomme
  • Bonjour à toutes, Couturières, crocheteuses ou tricoteuses,ou même brodeuses, bidouilleuses, toutes à vouloir gâter les siens sans jamais trouver le temps pour soi.. Alors si nous nous mettions au défi une fois par mois de faire une babiole pour Notre Pom
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 80 058
Publicité