Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour Ma Pomme
Archives
31 décembre 2011

vite vite, suis presque en retard!!!!

Bonjour les pommes

Sur le fil, voici enfin ma contribution au défi de décembre!!

décembre 2011 121

Je n'ai pas eu le temps de faire quelque chose avec le colis reçu pour le challenge de noel par Br (qui m'a bien gâtée!!! photos quand j'aurai l'idée pour ma pomme avec le colis surprise qu'elle m'avait concocté!!! encore un grand merci à toi pour l'envoi!!)

En effet, j'étais, comme d'hab', un peu en retard pour tous mes chuuutt de noel!! Du coup, j'ai profité de l'occasion de faire des snoods pour certaines personnes, pour en faire un pour moi!!! Habituellement, je DETESTE le rose, mais là, l'association avec le gris m'a bien plu, du coup, hop hop hop, un sood pour ma pomme!!

Encore quelques chuuuttt à préparer, une commande de trendy à terminer (sur 3, un seul est terminé) et encore plein d'autres choses à faire!! arf!!! Et je suis d'astreinte jusqu'à lundi matin!! Vais je avoir le temps d'avancer un peu ou vais je devoir aller travailler???

Je vous souhaite un bon réveillon et une très bonne année 2012, riche en créations pour vos pommes!

A très vite

Bises

Gaelle

Publicité
Publicité
Commentaires
N
un snood !!!! moi j ai mon trendy qui me tient chaud......<br /> <br /> <br /> <br /> bon reveillon a toi ma copinaute que 2012 t apporte tout ce que tu peux desirer !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> bisousssssssssssssssssssssssssssssssss
V
bon reveillon a toi et prudence sur les routes<br /> <br /> bises
Pour Ma Pomme
  • Bonjour à toutes, Couturières, crocheteuses ou tricoteuses,ou même brodeuses, bidouilleuses, toutes à vouloir gâter les siens sans jamais trouver le temps pour soi.. Alors si nous nous mettions au défi une fois par mois de faire une babiole pour Notre Pom
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 80 061
Publicité