Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour Ma Pomme
Archives
23 décembre 2011

IL est en Kiosque ^^

71028424.png

Coucou à Toutes jolies Pommes

C'est la courses pour toutes non?

Hi hi ou devrais je dire OH OH OH =^-^=

Alors il vous reste un peu de temps pour confectionner quelques cadeaux n'est ce pas? Mais si je suis sure que oui, même pour tous les êtres chers que vous ne pourrez voir que le 25 passés :)

Et bien rendez vous au Kiosque car là, moi je n'hésite pas ( a y envoyer mon homme lol)

Regardez plutôt ce qui vous attends:

couv3

Créative numéro 3 est sorti en kiosques ce jour !

Un numéro placé sous le signe du cocooning...

 

AU SOMMAIRE DE CE DEUXIÈME NUMÉRO :

 

GRAND DOSSIER TRICOT ET CROCHET

La laine nous en met plein les yeux !

ARTS DE LA TABLE

Un tête à tête romantique pour la Saint-Valentin.

JARDIN

Nos 10 meilleures astuces pour un jardin éco-responsable.

CUISINE

Cinq recettes originales autour d’un même ingrédient, le chocolat.

BRICOLAGE

Relookez une vieille commode laquée.

DÉTOURNEMENT D’OBJET

Des idées pour recycler les capsules de café en aluminium.

AVANT-APRÈS

Une petite mercerie pratique et jolie !

ETC...

 

Et n'oubliez pas : ce magazine est avant tout le votre !

Vous aimeriez y participer ? N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse redaction@creative-magazine.com.

Vous participez à un marché / salon de créateurs n'importe où en France ? Envoyez-nous les informations (deux mois à l'avance), nous les publierons dans le magazine !

 

Et merci par avance à celles qui relayeront l'info !

 Je vous rappelle d'ailleurs que Créative vous offre un numéro chaque mois à gagner lors de la loterie des Pommes autant relevées le défi :)

Donc rendez vous à la fin du mois, pour savoir qui Remporte ce numéro, qui remportera un PATRON AU CHOIX chez les Moutons de Kallou ou un PDF au chois Chez LA FEE ROUGE ^^

BIses à toutes et passez un joyeux Noël

signatureblog

vote

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oui oui et déjà dans mon sac!!! Joyeux Noël. Bisessssssssssss.
D
merci pour l info bizzzzzzzzzzzz et joyeux noel
V
joyeux noel a toi et ta famille<br /> bises
Pour Ma Pomme
  • Bonjour à toutes, Couturières, crocheteuses ou tricoteuses,ou même brodeuses, bidouilleuses, toutes à vouloir gâter les siens sans jamais trouver le temps pour soi.. Alors si nous nous mettions au défi une fois par mois de faire une babiole pour Notre Pom
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 80 061
Publicité