Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour Ma Pomme
Archives
19 décembre 2011

Un peu de couleur en hiver....

Puisque le thème de ce mois-ci était "sur un air de fête", j'ai décidé de mettre un peu de couleur en cet hiver....

Je me suis donc concotée une robe/tunique d'après le modèle "Baba-yaga" de Scarlett et Marguerite.

Je l'ai réalisée dans des tissus Michael Miller et Kaffe Fassett, j'espère que vous apprécierez cette touche de gaieté;)

robe scarlettrobe scarlett1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
quelle créativité ! je suis fan !!! faut vraiment que je persévère pour avoir un jour autant de talents :)
A
Merci;)))))
V
superbe cette robe tunique, j'adore toute ces couleurs, elle est très originale!!<br /> Bravo pour ton superbe travail!!<br /> Bisous
D
j adore aussi bravo <br /> bizzzzzzzzzzzzzz
M
elle est superbe, très personnelle, originale ! j'adore !!!
Pour Ma Pomme
  • Bonjour à toutes, Couturières, crocheteuses ou tricoteuses,ou même brodeuses, bidouilleuses, toutes à vouloir gâter les siens sans jamais trouver le temps pour soi.. Alors si nous nous mettions au défi une fois par mois de faire une babiole pour Notre Pom
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 80 059
Publicité