Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour Ma Pomme
Archives
14 décembre 2011

Fini le suspens

.ORANGES NOEL 

Pour parfumer l' intérieur des maisons,

des armoires vous pouvez suspendre des pommes d'ambre.


Ce sont des oranges piquées de clous de girofle et que l'on recouvre ensuite de poudre d'épices, notamment de cannelle.

En plus du parfum agréable, les clous de girofle agissent comme un excellent antimites.

Je les prépare 15 jours à l'avance au moins, je pique les clous de girofle et ensuite je les roule dans la cannelle et les enferme dans du papier de soie

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je suis désolée pour le tuto,( nous avons vécu un drame avant noël et pas le coeur à grand chose depuis.)<br /> <br /> Je n'ai pas pris de note, j'ai copié le point sur une partie d'un rideau,dès que je peux j'essaie de m'y pencher.<br /> <br /> J'ai fait un autre modèle (voir mon blog) en m'inspirant d'une étoile de noël.<br /> <br /> J'espère trouver une autre idée pour l'an prochain car je ne suis pas entièrement satisfaite.<br /> <br /> Merci pour vos compliments
M
J'adore les pommes d'ambre et la suspension c'est une idée très ingénieuse ! j'attends le tuto avec impatience !!!
M
super !!! j'adore ces odeurs ...
B
superbe idée
Q
j'aaddoorree ! Bravo,
Pour Ma Pomme
  • Bonjour à toutes, Couturières, crocheteuses ou tricoteuses,ou même brodeuses, bidouilleuses, toutes à vouloir gâter les siens sans jamais trouver le temps pour soi.. Alors si nous nous mettions au défi une fois par mois de faire une babiole pour Notre Pom
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 80 059
Publicité