Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour Ma Pomme
Archives
13 décembre 2011

Noisettine sur un air de fête

Ce mois-ci, Pour Ma Pomme, j'ai opté pour des BO... ENCOOOOOORE ! Bah vi, hum, je devrais peut-être faire une rubrique spéciale sur mon blog consacrée aux BO. D'autant que j'ai rempli mon présentoir à bijoux soit au moins 144 paires (parce que j'ai mis une paire par trou) mais il y a aussi les clous (une douzaine de paires au moins).

51528794Donc, Père Noël, en plus de ma brodeuse BROTHER Innovis 5000 (on ne sait jamais, s'il gagnait au loto le Père Noël), pourrais-tu m'apporter aussi un deuxième présentoir à BO comme celui-ci que je puisse m'adonner à mon addiction sans complexe. Et puis éventuellement, s'il te reste de la place dans ta hotte, une petite surjeteuse-recouvreuse...

Donc le thème étant "Sur un air de fêtes", j'ai créé une petite paire de BO en forme de sapin en dentelle (réalisé avec la brodeuse) et rebrodé de petites perles.

Gustave s'est dévoué pour la présentation :

IMG_4817

Le petit Monde de Noisettine

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Sympa comme tout ces BO sapin. Bravo
N
bah un peu obligée de compter pour justifier au zhom qu'on a absolulement besoin d'un nouveau présentoir !
Q
je croyais que quand on aimait on ne comptait pas ?<br /> Mais elles sont terriblement jolies.
N
tres jolies BO :)
Pour Ma Pomme
  • Bonjour à toutes, Couturières, crocheteuses ou tricoteuses,ou même brodeuses, bidouilleuses, toutes à vouloir gâter les siens sans jamais trouver le temps pour soi.. Alors si nous nous mettions au défi une fois par mois de faire une babiole pour Notre Pom
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 80 055
Publicité