Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour Ma Pomme
Archives
3 décembre 2011

Défi de décembre

 

Chez les pominettes le défi de décembre est “Sur un air de fête". Un après midi bijoutage et hop défi relevé.....

 

DSCN1045

Une paire de BO qui brille pour assortir au collier en cristal Skarwomachin que m’avait offert MariChéri y a un moment……

 

Et j’en profite pour remercier : Lilly pour le travail qu’elle effectue sur le blog et de nous permettre de nous “rencontrer”

Bouillon de culture grâce à qui je vais tricoter… surement un shawl lol

et Breizhfanfan qui m’a gâtée pour le Chalenge Noël (photos à venir)

 

Edit pour BzhFanfan : regarde ce n’est pas bien compliqué à faire ! ! ! ! Le plus dur a été de trouver ce que je voulais dans mon magasin de perles lol.

 

DSCN1141

 

Et n'oubliez pas le 3637 :)


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo! Tes boucles sont superbes! J'adore!!!
C
tres jolies ces boucles, tu as bien choisi et bien monté tout ca ^^<br /> <br /> bizz<br /> canie
N
vi t as vu c est tout simple !!!!!! ce que je fais est jamais complique, j apprend comme ca en montant et en demontant lol
B
çà existe donc comme çà et il faut juste assembler les choses<br /> va falloir que je regarde ou y'a des magasins de perles par ici! j'ai pas vu!!!<br /> comme je te l'ai dit, c'est une chose que je ne connais pas mais qui m'attire à regarder ce que tu fais!<br /> bises
M
Très joli :)
Pour Ma Pomme
  • Bonjour à toutes, Couturières, crocheteuses ou tricoteuses,ou même brodeuses, bidouilleuses, toutes à vouloir gâter les siens sans jamais trouver le temps pour soi.. Alors si nous nous mettions au défi une fois par mois de faire une babiole pour Notre Pom
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 80 059
Publicité