Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour Ma Pomme
Archives
24 novembre 2011

en pause

coucou les filles

je m'incruste juste un peu pour vous dire que je ne serais pas à jour de mes défis

eh oui j'ai la "maladie des petites mains" tendinite au poignet et bras

donc arrête total pendant 15j.3 semaines avec une atèle

enfn la pagaille juste avant noel

je vous retrouve dès que je suis plus apte

mais vous suis quand même

eh oui je peux cliquer de la maisn gauche hihihihihihi

bises

 

breizhfanfan

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bon rétablissement! Quelle poisse avant Noel :(
V
Bon courage! Remets-toi bien...
B
merci les filles, vous ne savez pas comme vos petits mots me touchent<br /> prenez soin de vous aussi<br /> ici ce n'est pas trop grave, c'est pris au début! mais si la douleur atteint l'épaule, eh ben ce sera fini pour un bon moment<br /> alors je fais attention<br /> et vous si vous commencez à avoir mal, ben n'attendez pas!<br /> bises
P
Pôvre non je suis bien Normande mais j'adore ce mot et il n'est pas facile à placer dans la conversation donc voilà je le glisse.. Non mais sans rire je te plains, j'ai une atèle rigide toutes les nuits au poignet et à la main gauche pour écarter mon pouce qui se retourne sous ma mains pas facile et pas trop sexy si en plus on ajoute les chaussettes tu vois le style et pour l'efficacité j'ai des doutes!!! enfin je persiste!!<br /> ben donc repose toi bien mais reprends en douceur..<br /> bises<br /> mamiemamour
C
Je compatis.....L'année dernière je me casser l'index droite une semaine parès avoir ouvert mon blog.....du coup je ne pouvais rien faire ni rien publier........GGGGGGGRRRRRRRR !!!!!!<br /> Bon courage !!!!
Pour Ma Pomme
  • Bonjour à toutes, Couturières, crocheteuses ou tricoteuses,ou même brodeuses, bidouilleuses, toutes à vouloir gâter les siens sans jamais trouver le temps pour soi.. Alors si nous nous mettions au défi une fois par mois de faire une babiole pour Notre Pom
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 80 061
Publicité