Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour Ma Pomme
Archives
22 novembre 2011

2ème participation au défi "sweet memories"

Parce que deux valent mieux qu'une, voici une deuxième participation au défi "sweet memories" (rooo ce thème m'inspire !).

Comme quand j'étais petite, j'ai fait un petit père noel pour accrocher au sapin et j'avoue que je me suis amusée comme une folle :

1noel

Un petit plaisir perso, pas rien que pour ma pomme, car toute la famille va en profiter, mais fait pour moi quand même ;-)

Je suis contente d'avoir un petit peu de temps à moi depuis le mois dernier (merci la garderie de mon village !).

Plus de détails (sur le tuto et tout) chez moi.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
superbe !!!!
F
trop trop mignon ta création,j'ai comme toi de nouveau un peu de temps pour ma pomme, j'en profite et je vais essayer de faire de belle chose comme toi.a bientôt
F
bonne bouille ce petit père noel, mais j'ai peur, il va etre assez costaud pour soulever sa grosse hotte ? fais lui manger des épinards en masse hihi!! bravo!! défi relevé, moi je suis après celui de décembre et en avant!!!!
B
trés "mimi"<br /> bonne soirée
V
Trop mignon ton Père-Noël ! Et puis tu as BIEN RAISON de penser à ta Pomme une 2ème fois pour ce défi de novembre. J'ai lu nulle part que c'était limité à une seule réalisation d'ailleurs ;) Pas vrai les autres Pommes ?!<br /> :) :)
Pour Ma Pomme
  • Bonjour à toutes, Couturières, crocheteuses ou tricoteuses,ou même brodeuses, bidouilleuses, toutes à vouloir gâter les siens sans jamais trouver le temps pour soi.. Alors si nous nous mettions au défi une fois par mois de faire une babiole pour Notre Pom
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 80 061
Publicité