Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour Ma Pomme
Archives
22 novembre 2011

Bientôt la fin du défi de Novembre ^^

Coucou les Pom'potes

la_pomme-278x278

Le défi de novembre touche à sa fin ^^

Je tenais à vous rappeler qu'en fin de mois, nous tirerons au sort des gagnantes parmis les Pommes Ayant relevé le défi

 "Sweet Memories" ^^

ALors qu'y a t il à gagner à cette Lotterie?

3 gagnantes seront récompensées:

- L'une recevra un exemplaire du Magazine Créative;

D'ailleurs un concours pour gagner un Tableau Tildesque qui apparaissait dans ce numéro ICI

- Une autre pourra choisir un patron de tricot de Chez LaFéeRouge

et enfin

- Une troisième remportera 2 Pelotes de Hostgarn de son Choix dans la Boutique Bouillon de Couture

D'ailleurs j'ai reçu ma commande et j'en suis ravie, un paquet surperbe et emballé tel un cadeau c'est chouette ^^

Nous effectuerons le tirage au sort le 1 er Décembre :)

PS: Cette Loterie aura lieu tout les mois, donc chaque moi vous aurez le plaisir de pouvoir gagner 1 magazine Créative, ou Un Patron Tricot chez La Fée Rouge, ou encore un troisième cadeau différent chaque mois ^^Pour Décembre, un patron PDF au choix chez Les Moutons de Kallou :)
Grosses bises à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est vrai Lilly, tu as raison de nous le rappeler mais comme ça passe trop vite, ça court, mais mes idées ne galopent pas ;p et j'ai déjà du retard pour...la Pomme de quelques autres personnes ! Mais en attendant, je me régale à voir toutes les idées et les créa ou réa des autres !<br /> Bonne nuit à toutes.<br /> :) :)
V
oui moi aussi je vais m'activer!! ca passe vite, merci Lilly pour tout!!<br /> Bisous
M
Merci, merci pour toutes ces surprises....j'ai hâte, j'ai hâte et je croise les doigts !!!<br /> j'aurai fini pour samedi, je pense !
D
toujours pas commencer suis coincer sur ce sujet la
Q
T'es gentille de remuer le couteau dans la plaie, pas le temps, pas le temps, cela passe si vite....peut-être demain ? A voir....
Pour Ma Pomme
  • Bonjour à toutes, Couturières, crocheteuses ou tricoteuses,ou même brodeuses, bidouilleuses, toutes à vouloir gâter les siens sans jamais trouver le temps pour soi.. Alors si nous nous mettions au défi une fois par mois de faire une babiole pour Notre Pom
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 80 055
Publicité