Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour Ma Pomme
Archives
21 novembre 2011

challenge de Noël, Fidji

j'ai reçu mon superbe colis de Qinoa pour l'échange afin de faire notre défi de décembre!!!! Un immense merci à toi Qinoa, tu es un ange!!

 

Je jubile ce matin déjà!! la semaine commence bien!!  j'ai été plus que gâtée, regardez moi ces trésors!!!!

colis de Quinoa 001 [1600x1200] j'en suis raide dingue!! honnêtement, il n'y a pas un seul "truc" que je n'aime pas!! Qinoa, tu as fait des merveilles, tu as  pris exactement tout ce que j'aurai choisi si j'avais été dans une boutique, on ne s'est jamais contactées perso, on en se connait pas mais tu as vraiment cerné mes gouts!!!! Bravo à toi et un immense gigantissime MERCI!! 6c5c0cbb398207bbpourrais tu me donner ton adresse stp que je t'envoie un petit mot perso ? Merci merci, mon début de semaine est très ensoleillé du coup grâce à toi!!

allez lui rendre une petite visite sur son blog, vous verrez ses superbes réalisations ici

maintenant il me reste à trouver des modèles pour faire une belle créa grâce à toi, j'ai intérêt à ne pas la rater, j'ai peur d'abimer toutes ces belles choses car je débute en couture, je sens que je vais m'appliquer!! encore merci!!!!!

Fidji ou Mamma la truc ou encore ma malle à trucs lol

Publicité
Publicité
Commentaires
F
non pas heureuse, ravie!!!!!!!! j'en suis à ma 3e créa avec déjà, je vous montrerai tout ça en une seule fois parce que sinon je ne vais pas arrêter de poster lol!! Qinoa est un ange sur Terre!! bisous les filles bonne journée
B
superbes cadeaux<br /> bonne journée
V
C'est ce qu'on appelle un envoi Gé-Né-Reux ! Alors heureuse ?!<br /> Bises-bisous.
F
j'ai pas aimé, j'ai ADORE !!!!! j'ai déjà commencé une créa lol!! je n'ai pas pu attendre (tout moi ça hihi) énooooormes bisous et merci encore
Q
Je suis bien contente que tu aies aimé tous ce que je t'ai envoyé... d'un côté, ce n'est pas si mal d'avoir un peu attendu... j'ai été plus inspirée pour Noël.<br /> J'attends avec impatience les créas que tu vas faire.
Pour Ma Pomme
  • Bonjour à toutes, Couturières, crocheteuses ou tricoteuses,ou même brodeuses, bidouilleuses, toutes à vouloir gâter les siens sans jamais trouver le temps pour soi.. Alors si nous nous mettions au défi une fois par mois de faire une babiole pour Notre Pom
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 80 061
Publicité