Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour Ma Pomme
Archives
14 novembre 2011

Vous voulez des indices ?? Fidji

Et bien vous allez être servies!! mon enfance (enfin les souvenirs heureux), c'est ça : je cherche au fin fond de mon coeur la petite fille terrée avec ses souvenirs (et oui je suis une fille mais j'aime le bleu lol!!)

angefee1_14634ad701808887d(ça c'est pour vous situer un peu l'époque!!)

1/ Vichy

2/ Lilas

3/ Rose c86617b3

4/ Pin

5/ pain d'épice une recette ici en passant

6/ oranges

souvenirs doux amers de l'enfance au fin fond d'une larme c225e7e5

qu'est ce que je vais faire avec tout ça ?? à vos coms

Fidji," ma malle à trucs"

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Moi je suis rentrée trop tard du travail...mais je ne crois pas que j'aurais trouvé :( Quant à Bambi, j'aime toujours le passage où il fait le grand écart sur la glace et quand mes enfants étaient petits, ils avaient la cassette. maintenant c'est DVD et vidéo à la demande et demain ? Vive les doux souvenirs d'enfance !!!<br /> Bises.<br /> :)
F
c'est la plus belle lol!! bisous Bibie
B
c est une superbe couleur le bleu <br /> <br /> bises
Pour Ma Pomme
  • Bonjour à toutes, Couturières, crocheteuses ou tricoteuses,ou même brodeuses, bidouilleuses, toutes à vouloir gâter les siens sans jamais trouver le temps pour soi.. Alors si nous nous mettions au défi une fois par mois de faire une babiole pour Notre Pom
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 80 058
Publicité