Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour Ma Pomme
Archives
14 novembre 2011

Mon p'tit touch doux

Voici ma participation pour ce mois de novembre, parfum d'enfance, douceur et couleurs...J'ai crée un livre pour mon petit, un livre à toucher, fait de plusieurs matières, comme un doudou il pourra l'enmener partout !

2010_01_01_12_02_36_0001  2010_01_01_12_03_03_0002  2010_01_01_12_03_28_0003

Le petit plus de cette réalisation : on fait de la récup ! j'ai utilisé des chutes de tissu éponge, fourrurre, coton, laine, satin...Je crois que ça va lui plaire...

 

Marionlaine

Petite Laine au coin du feu...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
trés joli<br /> bon mardi
V
Plein de douceurs dans ta participation et c'est très joli! Tu l'as fait pour ton fiston mais la lecture pour les tout-petits ce sont des heures passées à lire ou à inventer une histoire ! Les enfants adorent çà et ne se lasse pas de lire et de faire lire les parents...alors finalement, ce livre il va forcément aussi être pour ta Pomme !<br /> :) :)
M
oh ! moi aussi j'en avais fait un pour mes enfants petits ! le tien est magnifique !!!
M
il est magnifique et je vois que tu es comme moi, ça te fait plus de plaisir de faire plaisir à tes petits plutôt qu'à toi même !!!!<br /> tu es bien de la bande !
N
bonne idee... on a toujours des chutes de tissus dont on ne sait jamais quoi faire !!!!
Pour Ma Pomme
  • Bonjour à toutes, Couturières, crocheteuses ou tricoteuses,ou même brodeuses, bidouilleuses, toutes à vouloir gâter les siens sans jamais trouver le temps pour soi.. Alors si nous nous mettions au défi une fois par mois de faire une babiole pour Notre Pom
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 80 058
Publicité