Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour Ma Pomme
Archives
13 novembre 2011

Et une deuxième surprise ce soir ^^

Coucou les Pom'Pinetttes ;)

J'espère que la première Surprise vous a plu et que Voir une Pom'pinette gagner un Exemplaire de Créative chaque moi vous enchante autant que moi ?

Et comme promis, une seconde surprise vous attend, très vite, et oui car je vous dirais TOUT ce soir ( ou presque d'autres surprises sont prévues mais point trop n'en faut hihi) .....

Merci pour tout ces jolis indices, je vous posterais le miens dés demain et qui sait, si une insomnie me guète et que Manon n'a pas faim, peut être même pourrais je terminer mon défi d'Octobre..... lol

En parlant d'indice, je suis sympa je vous en laisse un concernant la surprise a venir:

indicek

Allez à ce soir gros bisous

signatureblog

signpom

Publicité
Publicité
Commentaires
V
je n'ai pas trouvé moi aussi grâce à toi, je sais ce que je vais réalisé pour le défit de novembre!!<br /> Je vous mettrai mes indices demain aussi!!<br /> J'attends avec impatience de découvrir l'autre cadeau, yes!!<br /> Bisous Lilly et bonne soirée, j'ai passé la journée avec Valentine on a bien rit mais mon deuxième fils est parti à Rouen pour la semaine, bon faut s'y faire j'attends qu'il m'envoie un texto pour me dire s'il est bien arrivé
V
??? Un escargot égyptien qui descend le long d'une gouttière ?? Je crois que je vais attendre la réponse avec impatience ;)<br /> Bises-bisous.
Q
c'est une peinture de ton fils que l'on peut gagner au tirage au sort...<br /> bzz
M
Hum hummmm je suis bien curieuse....
F
????? un truc qui tire la langue à l'envers ?? coquine, tu nous fait attendre, on va se ronger les ongles !!!!!! bisous bon dimanche
Pour Ma Pomme
  • Bonjour à toutes, Couturières, crocheteuses ou tricoteuses,ou même brodeuses, bidouilleuses, toutes à vouloir gâter les siens sans jamais trouver le temps pour soi.. Alors si nous nous mettions au défi une fois par mois de faire une babiole pour Notre Pom
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 80 061
Publicité