Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour Ma Pomme
Archives
12 novembre 2011

Petit indice de Novembre

Coucou les Pommes,

Voilà un moment que je me creuse les méninges pour ce défi de Novembre "Sweet Memories". Une idée a enfin commencé à germer dans mon esprit, elle n'est pas totalement au point mais ce qui est sûr c'est que ça ne ressemble pas à ce que j'ai l'habitude de montrer.

Petit indice:

defi_novembre

Au menu donc du crochet, un peu de dessin, de découpage et de coloriage, et beaucoup de "peur de ce que ça va donner" lol

Gisèle

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Oh oh oh je suis curieuse @_@
D
hum j ai hate de voir bizzzzzzzz
F
allez un peu de confiance en toi, nous on a confiance alors!!!! vite depeche toi de finir pour nous donner des idées et nous montrer lol!!
F
Hâte de voir ce que tu concoctes ! bizz
P
hummm hum quel suspense !!!
Pour Ma Pomme
  • Bonjour à toutes, Couturières, crocheteuses ou tricoteuses,ou même brodeuses, bidouilleuses, toutes à vouloir gâter les siens sans jamais trouver le temps pour soi.. Alors si nous nous mettions au défi une fois par mois de faire une babiole pour Notre Pom
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 80 058
Publicité