Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour Ma Pomme
Archives
12 novembre 2011

Eh oui, encore une pomme !

Bonjour à TOUTES ! (oui, oui, il est très tôt ;)

 

C'est avec beaucoup de plaisir que j'ai découvert cette belle pommeraie plantée par Lilly Chouquette en me promenant au milieu des créations de Marie Bobine's qui a mis un lien vers ce blog....et bien sûr comme vous toutes, j'ai vite craqué !  Je suis née depuis 1, 2, 3, 4,....47 récoltes. Oui, oui, ça fait pas mal de saisons, mais s'il vous plaît, ne faîte pas le calcul  ;o)  Je travaille 4 jours par semaine et mes 3 ados ont 18, 16 et très bientôt 15 ans. Quand j'en ai le temps, je bidouille en couture, broderie, tricot, dessin,... et ça me fait un bien FOU, FOU, FOU

Après un gros, gros effort, j'ai non seulement dit mon âge (pour la première fois sur la blogo) mais je mettrai aussi ma trombine dans la rubrique consacrée (argh !!! il faut parfois sauter le pas

Quelle super idée que de penser à sa Pomme ! Mais j'ai aussi hâte de faire votre connaissance à toutes (j'en connais tout de même deux ou trois il me semble) et j'espère faire de jolies balades parmi toutes les variétés de Pommes que vous êtes.

Mon prénom c'est VéroO et mon blog "VeroCrescendo" : oui, oui, il faut toujours garder l'envie d'en faire de plus en plus, surtout pour soi ;)

Merci à Lilly Chouquette et à Marie Bobine's.

A bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
^^Merci pour ce chaleureux accueil !!!<br /> Bises-bisous à toutes.<br /> :) :)
B
bienvenue parmi nous
C
Bienvenue ici!
M
Et coucou! Toi, bidouiller pour ta pomme? c'est souvent les pommes du voisin que tu gates (je suis bien placée pour le savoir!)<br /> Un blog coloré où tu as vraiment ta place, à bientôt ma chère VéroO<br /> et plein de bisous sucrés (parfum pomme) ♥
V
bienvenue à toi, Véro!! je vais aller découvrir ton blog!!<br /> bises et bon week-end
Pour Ma Pomme
  • Bonjour à toutes, Couturières, crocheteuses ou tricoteuses,ou même brodeuses, bidouilleuses, toutes à vouloir gâter les siens sans jamais trouver le temps pour soi.. Alors si nous nous mettions au défi une fois par mois de faire une babiole pour Notre Pom
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 80 058
Publicité