Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour Ma Pomme
Archives
11 novembre 2011

Et une Première Surprise Créative.....

crea   Créative Magazine Pour Nos Pommes


Vous connaissez certainement ce nouveau Magazine dédié à toutes les créatives quelque soit leur domaine de prédilection, tout en mettant en avant nos talentueuses Bloggeuses.

Pour celles qui ne connaitraient pas encore, j'ai l'immense plaisir de vous présenter:

couv2

Voici la couverture du deuxième numéro que vous pouvez acheter dans tout les kiosques ^^

Untitled 2

Créative Magazine c'est vraiment un magazine pour Nos Pommes, pourquoi me direz vous? et bien parce que " ce n’est pas un énième féminin généraliste, il s’adresse aux femmes passionnées par l’univers du “fait maison” en quête d’inspiration, de recommandations et de conseils techniques. Loisirs créatifs, déco, mode, brico, jardin, cuisine : un concentré d’idées tendance et originales à faire soimême grâce aux dizaines de réalisations étape par étape, pour les débutantes comme les amatrices averties du “Do it Yourself !”."

la preuve voici le sommaire du Numéro 2:

hvjkhkjlk

Plutot tentant non? Moi j'ai acheté mon numéro 2 le jour de la sortie ( pour celles qui l'ont aussi acheté, non je ne l'ai pas acheté seulement parce qu'un de mes tutus y est présenté mauvaises langues lol)

Je ne résiste pas à vous faire lire cet extrait du communiqué de Presse, j'adore:

Quoi de plus important que le plaisir ? Faire plaisir aux autres, se faire plaisir (le fameux «c’est moi qui l’ai fait !»), cultiver sa différence face aux standards des chaînes de décoration ou de prêt-à-porter, c’est le principal credo du magazine Créative. Depuis quelques années, les femmes n’ont plus peur de bricoler, elles ont envie de pouvoir se débrouiller seules et de réduire leurs dépenses. Le succès des blogs culinaires et créatifs démontre l’esprit de générosité et de partage qui règne autour de l’univers du «fait maison». Cette interactivité est mise à l’honneur dans le magazine, auquel de nombreuses blogueuses ont collaboré. “Il existe sur la Toile des dizaines de passionnées non-professionelles dont le talent mérite d’être re- connu”, explique Virginie Ratto, rédactrice en chef, elle-même créatrice et blogueuse. “Plus qu’un simple effet de mode, le «Do it Yourself» s’inscrit comme une véritable tendance de fond qui va continuer de s’amplifier et de faire de nouvelles adeptes”. Enfin, le magazine laisse une grande place aux idées récup’ et à la notion de recyclage. La majorité des femmes ressent aujourd’hui le besoin de s’inscrire dans une démarche de développement durable. Plus question de jeter n’importe quoi : les produits sont recyclés, transformés, détournés afin d’être réutilisés.

 Et s'il faut vous en montrer davantages Mes chère Pommes Adorées, en voici une qui devrait vous parler ^^

1

 Tili Piketoile, la rédactrice en chef, bloggeuse elle même, nous montre tout l'intérêt que Créative Magazine porte aux bloggeuses talentueuses que vous êtes en se montrant très abordable et à l'écoute.

En effet, vous avez un tuto à partager, votre petite boutique de fait main dont vous souhaiteriez parler ou même d'autres projets sur le thème qui nous occupe?

N'hésitez pas à lui en faire part en la contactant:

redaction@creative-magazine.com

Et Mes Chères Pommes, on ne se dévalorise pas , on y crois et on n'hésite surtout pas =^-^=

Voilà voilà mes adorées :)

?????

Pardon???? Je ne vous ai pas annoncé la nouvelle?

Ah oui, rho tête en l'air, la voici:

Comme vous le savez, chaque mois, nous effectuons un tirage au sort parmis les Pommes ayant relevé le défis du mois encours.

Et bien Créative Magazine nous gate, en nous offrant chaque mois un exemplaire du numéro en cours à gagner ^^

Alors elle est pas chouette cette nouvelle????

Ca vous motive encore un peu plus non? 

En tout cas un Grand MERCI à TiliPiketoile et Créative Magazine pour ce partenariat qui nous enchante.

Vous trouverez dans la colonne de droite la couverture du magazine qui vous mènera tout droit sur la page facebook dédiée ^^

N'hésitez pas à être fan de cette page, vous pourrez y poster des photos de vos réalisations issue de tutos présentés dans le magazine ainsi que discuter en directe avec des créatives mais aussi avec les équipes du magazine, et vous verrez à quel point ils sont proches de nous.

Voilà les Pom'potes

Je vous souhaite une Merveilleuse soirée ^^

A très vite

PS: Les surprises sont loin d'être fini, demain si vous êtes sages, je vous en annonce une seconde :)))) et pas des moindres je vous le dis =)

 

signatureblog 

signpom 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi aussi j'adore ce magazine , <br /> j'ai les 2 numéros et j'ai très hâte d'avoir le 3eme ;o)<br /> ce que j'aime : il est accessible à tous même aux débutantes comme moi !!! nous pouvons réaliser de jolie choses et on découvre de supers blogs en même temps, de bonnes petites adresses<br /> la présentation du magazine est soignée ...<br /> bref un magazine extra ;o)
G
eh bien quelle jolie surprise !!!! merci super Lilly Chouquette et super TiliPiketoile :-) c'est dommage je n'ai pas encore vu ce magazine en kiosque (je passe en général en Relai H), j'espère que je le trouverai la prochaine fois. En attendant je vais le "liker" sur facebook. Bisous
M
J'adore aussi ce magazine! C'est grâce à toi que j'ai eu le numéro 1 et j'ai découvert à ma grande surprise une librairie à Bruxelles qui les vends aussi! Bref, j'ai acheté le numéro 2 dès qu'il est arrivé! Trop top ce magazine!
L
Et bien Nanous, essai de relever le défi de Novembre, tu participera au tirage au sort et qui sait, peut être gagnera tu l'exemplaire du mois :)<br /> bisettes
N
bon faut que je me motive a sortir pour aller l acheter alors !!!!!!!<br /> <br /> en attendant chui fan sur FB lol<br /> <br /> bises ici
Pour Ma Pomme
  • Bonjour à toutes, Couturières, crocheteuses ou tricoteuses,ou même brodeuses, bidouilleuses, toutes à vouloir gâter les siens sans jamais trouver le temps pour soi.. Alors si nous nous mettions au défi une fois par mois de faire une babiole pour Notre Pom
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 80 061
Publicité