Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour Ma Pomme
Archives
11 novembre 2011

Un petit Rappel =)

Coucou à toutes,

Je voulais faire un petit rappel quant à notre blog.

Je vous rappelle qu'il est ouvert à tous loisirs créatifs, et OUI ^^

ALors les Scrapbookeuses, les Cartonnistes, les Patchworkeuses quilteuses, ou tout autre Loisirs Créatifs, nos portes sont grandes ouvertes et je me joins à Toutes Nos Pommes pour vous dire que votre venue nous ferait bien plaisir.

loisirscrea_10fournitures-copie

Et A toutes les Pommes, n'hésiter pas à en parler aux copines :)))

La diversité est une richesse et nous serions ravie de découvrir vos Créations ^^

Bises à toutes et douce journée

PS: Aujourd'hui une grande Surprise pour vous toutes....... Hold the line =^-^= 

 

signatureblog 

signpom

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh que oui toutes hihi plutôt deux fois qu'une =^-^=
F
les bidouilleuses aussi ?? celles qui virevoltent d'une passion à l'autre comme moi aussi lol?
Q
et les sorcières, elles sont acceptées ?<br /> bzz et bonne soirée
V
ok Lilly, je vais faire un post sur mon blog!!<br /> Bisous et bon week-end!!
L
Oui biensur les brodeuses aussi hihi si je ne dis pas d' énormités Azraelle est brodeuse :)
Pour Ma Pomme
  • Bonjour à toutes, Couturières, crocheteuses ou tricoteuses,ou même brodeuses, bidouilleuses, toutes à vouloir gâter les siens sans jamais trouver le temps pour soi.. Alors si nous nous mettions au défi une fois par mois de faire une babiole pour Notre Pom
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 80 059
Publicité