Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour Ma Pomme
Archives
10 novembre 2011

Vous avez gagné ^^

 entetepom

Comment allez vous?

Je suis ravie de voir que nombreuses ont relevées le défis d'Octobre ( j'avoue que le miens n'est pas fini mais j 'ai néanmoins ma petite idée pour Novembre ^^)

Comme je vous l'avais annoncé, chaque mois aura lieu un tirage au sort parmis les Pommes qui aurons relevées le défi du mois encours, et l'une d'entre elle se verra offrir un cadeau =)

Et oui car nous savons qu'il n'est pas évident de trouver le créneau " rien que pour notre pomme" alors comme je l'ai beaucoup entendu lorsque j'étais enfant: " Tout travail mérite salaire "lol

Enfin, façon de parler biensur ^^

Et j'ai le plaisir de vous annoncer que pour le mois d'Octobre, j'ai décidé de toutes vous gâter, et oui :) C'est une façon de vous encourager. Vous recevrez donc une bricole de ma part. Ne criez pas " mais elle n'est pas net, on est trop nombreuses" ce n'est qu'un petit quelque chose je vous rassure, je ne suis pas en mesure de faire des miracles à l'heure actuelle :p

4239044-pomme-rouge-dans-la-bo-te-avec-du-ruban-jaune-comme-cadeau-isol-sur-blanc

Alors, pour toutes les pommes ayant relevé le défi, même après la date je suis sympa quand même ^^ je vous encourage pour Novembre, j'attends vos adresses =)

Allez, je file m'occuper de ma puce, le grand dort ^^

Mais je vous dis a très vite car si vous aimez les surprises, quelques unes vont bientôt arriver =^-^=

Je vous souhaite une très jolie journée

 

signatureblog

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Hé bien, en voilà une bonne motivation pour finir mon défi d'octobre laissé de côté pour faire des surprises à d'autres (encore pas pour ma pomme)<br /> <br /> Super ! On est toutes gagnantes (hi hi)<br /> <br /> Br
E
Tu es une vraie pomme d'amour Lilly mais ... attention je ne vais pas être originale ... est ce bien raisonnable ? Occupe toi de tes petits trésors ET DE TOIIIIIIIIIIIIIIII ! Tout de même un grand merci parce que tu es vraiment trop mimi avec nous. Méga bisous.
G
lalalalalalala !!! tu es incorrigible !!!<br /> mais j'attends avec impatience ^^ <br /> Prends soin de vous !!! Gros bisous Lilly
Q
C'est plus lilly chouquette, c'est lilly fofolle...ben mon adresse, je pense que tu l'as encore ? Bonne et douce soirée. <br /> bzz
B
C'est vraiment généreux de ta part, merci de tout coeur!
Pour Ma Pomme
  • Bonjour à toutes, Couturières, crocheteuses ou tricoteuses,ou même brodeuses, bidouilleuses, toutes à vouloir gâter les siens sans jamais trouver le temps pour soi.. Alors si nous nous mettions au défi une fois par mois de faire une babiole pour Notre Pom
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 80 061
Publicité