Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour Ma Pomme
Archives
7 novembre 2011

Un point général sur le Challenge +suite et FIN

Coucou à toutes,

Voilà, de nombreux colis sont déjà arrivés a bon port et il me tarde de voir ce que vous allez créer a partir des merveilles envoyées par vos copommettes ^^

En attendant, nus allons faire un point sur les envois réceptions ^^afin de rassurer tout le monde, donc merci de me dire en commentaire, sans dire a qui vous envoyer biensur, le secret est toujours de mise, mais dites moi juste si vous avez envoyé ou quand vous allez envoyer et si vous avez reçu votre paquet, je pourrait alors mettre a jour en face de vos pseudo ^^

Merci a toute de bien vouloir jouer le jeu ^^

A très vite

  Bernadett recu

 Olivette 

 CathBidouilles envoyé

 Lou  envoyé et Recu

Amanda envoyé

Fleur de Fer Blanc envoyé et recu

  Caroline M envoyé

 Mamita  envoyé et recu

 Vivi envoyé et recu

 Nanous  envoyé

 Berlinoise envoyé

 Jennifer  envoyé et reçu 

 Qinoa 

 Coeur d'Ange Heureux recu

 Fidji envoyé

 Breizhfanfan

 Graine de Loup envoyé

 Br 

 Lilli recu

 Mamzelle Réglisse 

 Marie-Bobines envoyé et Recu

 La Mûche 

 Philopat  envoyé et Recu 

 LillyChouquette 

 Azraelle envoyé

    Margotte Aux Pomme_ envoyé et Recu

  

 Merci a toutes

A très bientôt grosses bises tout plein

 

signatureblog

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est dommage, le challenge de Noel n'a pas vraiment fonctionné :( <br /> <br /> Je pensais que chacune confectionnerait quelque chose avec le matériel recu?
B
Bon ben alors ! Toujours rien reçu aujourd'hui (22 janvier)<br /> <br /> <br /> <br /> La mienne de swappée a bien reçu et ça lui a plu !<br /> <br /> <br /> <br /> Br
Q
Colis envoyé (ma pomgâtée était contente) mais je n'ai rien reçu.
B
j'ai reçu le mien<br /> et j'ai expédié le mien il y a quelques jours!<br /> bises
L
ma pompotte l'a reçu..
Pour Ma Pomme
  • Bonjour à toutes, Couturières, crocheteuses ou tricoteuses,ou même brodeuses, bidouilleuses, toutes à vouloir gâter les siens sans jamais trouver le temps pour soi.. Alors si nous nous mettions au défi une fois par mois de faire une babiole pour Notre Pom
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 80 059
Publicité