Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour Ma Pomme
Archives
7 novembre 2011

Indice "sweet memories" : kakebo

Pour 2012 j'ai achete un kakebo. Vous me direz : "un kakebo kezako ???" Hé bien un kakebo est un journal de bord tenu par les japonaises qui est a la fois un journal de comptes (et vu que j'ai l'habitude de gérer mes comptes au pif j'ai parfois de mauvaises surprises), un agenda (pour noter les rendez-vous) et un journal intime : on y note tout ce qu'on veux : recettes de cuisines, lectures, santé, haïku ... Et pour rester dans cet esprit zen (c'est pas pour rien que j'ai appelé mon blog "wabisabi Spirit" soit l'esprit de la beaute dans la simplicité) je vais le personnaliser avec des motifs d'alix de saint André qui sont tellement légers ! Ainsi je garderais en mémoire l'année 2012.
Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh merci J adore va falloir que j en trouve un ;)))
L
Je me permets: Lilly chouquette tu peux en voir ici<br /> http://www.google.fr/search?q=kakebo&hl=fr&prmd=imvns&source=lnms&tbm=isch&ei=PMO3TrSoMYeohAe9hfjNAQ&sa=X&oi=mode_link&ct=mode&cd=2&ved=0CCEQ_AUoAQ&biw=1399&bih=779&sei=%20PsO3TovyBc6ZhQfU5JSPBA
L
Je ne connais pas du tout tu aurais une photo!? Bises bises
L
lol j'ai fais de même je le trouve parfait, de plus je trouve qu'il fait un véritable compagnon au quotidien, et le petit plus ce sont les petites phrases notées au fil des pages je le trouve vraiment parfait ( ça c'est un très bon achat ;-) bises et belle semaine
Pour Ma Pomme
  • Bonjour à toutes, Couturières, crocheteuses ou tricoteuses,ou même brodeuses, bidouilleuses, toutes à vouloir gâter les siens sans jamais trouver le temps pour soi.. Alors si nous nous mettions au défi une fois par mois de faire une babiole pour Notre Pom
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 80 059
Publicité