Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour Ma Pomme
Archives
7 novembre 2011

APPLE DOLL POUR MA POMME

Pour Novembre on doit retourner dans nos souvenirs d'enfances ... une poupée en chiffon est pour moi comme une évidence ...

J'en avais une qui m'accompagnait partout et qui s'appelait Catherine alors j'ai pas hésité longtemps en découvrant Cathy Applehead !!!!

2011-11-07 Applehead Doll

Bien sur Catherine et Cathy sont très différentes physiquement ...Catherine était une poupée en chiffon avec la tête et les mains en vinyle ...une brune au cheveux frisés ...mais il faut dire que plus de 30 ans plus tard mes goûts ont changés et aujourd'hui c'est  la tête de pomme de Cathy me fait craquer !!!

Bon debut de semaine à toutes les pommes !

Miss Butterfly

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Elle est trop mimi ta poupette ! Bravo. Bizz
F
superbe, bravo!!!! moi je ne sais pas encore ce que je vais faire, tellement de souvenirs me reviennent, de nostalgie et de larmes en meme temps!! j'ai enfoui depuis si longtemps pour ne pas entamer mon moral, difficile lol!!
B
Superbe.:)Beau.:)
V
elle est très jolie, j'adore!!<br /> Bises
B
elle est trop "chou"j adore
Pour Ma Pomme
  • Bonjour à toutes, Couturières, crocheteuses ou tricoteuses,ou même brodeuses, bidouilleuses, toutes à vouloir gâter les siens sans jamais trouver le temps pour soi.. Alors si nous nous mettions au défi une fois par mois de faire une babiole pour Notre Pom
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 80 055
Publicité